condo a louer au bord de la mer Martinique


L'île aux fleurs!

condo a louer au bord de la mer Martinique

Située en plein cœur des Caraïbes, la Martinique est au centre des Petites Antilles. Ses côtes sont baignées, à l’est, par l’océan Atlantique et, à l’ouest, par la mer des Caraïbes. Les îles voisines les plus proches sont, au nord, La Dominique (à 25 km) et la Guadeloupe (à 120 km) et, au sud, Sainte-Lucie (à 37 km).

La Martinique s’étend sur environ 1200 km carrés. Elle mesure 88 km dans sa pleine longueur et 39 km dans sa pleine largeur. La partie nord de l’île présente un relief varié. La montagne Pelée, son point culminant (1,397 m d’altitude), la surplombe.

Au centre, la plaine s’étend jusqu’au sud, région dont la géographie se distingue par son relief harmonieux et son caractère pittoresque.

Nous avons plusieurs

condo a louer au bord de la mer Martinique

disponibles pour vos vacances.

Demande d’informations

Une île de carte postale

Le climat est relativement doux en Martinique et la chaleur n’y est jamais excessive. La température moyenne de 26° à 29 en fait l’île de l’été continuel.

Venues de l’est et du nord-est, des brises régulières, les alizés, rafraîchissent l’atmosphère en permanence.

La Martinique, de par ses conditions climatiques tropicales, est couverte d’un manteau végétal exubérant : somptueuses forêts tropicales, fourrés, savanes, innombrables espèces d’arbres, de fruits, de plantes et de fleurs.

La population de la Martinique est « plurielle ». Cette diversité résulte du métissage issu du mode de peuplement de l’île, en relation avec l’Histoire et la colonisation : amérindiens, européens, africains, indiens, levantins et asiatiques. Environ le quart de la population vit dans la capitale soit : Fort-de- France.

La langue officielle est le français, mais presque tous les martiniquais parlent, aussi l’anglais.

Préparez votre voyage en Martinique dès maintenant. Plusieurs

condo a louer au bord de la mer Martinique

sont disponibles pour vos vacances. L’île aux fleurs vous attends.