Sainte-Lucie
Joyau des antilles!

Découvrir l’île montagneuse de
Sainte-Lucie

Située à 40 km au sud de la Martinique (10 minutes en avion), cette île de 50 km de long sur 25 km de large est d’origine volcanique. Son relief géographique tire sa particularité de pitons où abonde une végétation tropicale et de jolies plages de sable blanc.

Bien que différente de sa voisine, Sainte-Lucie a, elle aussi, conservé son charme authentiquement caraïbéen. L’île étant peu peuplée (178 000 H), vous y serez à l’abri de l’agitation et plus en communion avec la nature.


Demande d’informations

Un incontournable !

Destination exceptionnelle, propice à l’admiration de somptueux paysages, Sainte-Lucie s’offre au plaisir des sens. Ses senteurs exotiques et ses sonorités typiquement caraïbéennes vous accompagneront dans toutes vos activités. Il y en a pour tous les goûts. Au fil de vos randonnées, découvrez ses montagnes majestueuses, sa faune diversifiée, sa flore abondante et ses belles plages bordées de palmiers que vient magnifier la splendeur des couchers du soleil. Savourez de délicieux repas et profitez de douces nuitées dans un hébergement qui a su récolter tous les honneurs des jurys.

À Sainte-Lucie, vous pourrez vous laisser transporter par vos sens comme nulle part ailleurs.