Saint-Martin/Sint-Maarten
Friendly island

SAINT-MARTIN/SINT MAARTEN,
île unique

Visiter Saint-Martin, c’est découvrir deux pays sur une même île que se partagent les Français et les Hollandais depuis 1648.

Fière de son identité culturelle unique, qu’elle doit à une population issue de différentes cultures, Saint-Martin/Sint Maarten est une destination tropicale qui ne vous laissera pas indifférent. Bordée d’eaux turquoise et cristallines, l’île offre aux regards ses paysages exotiques, ses reliefs vallonnés et verdoyants et quelques plaines où se déploie à profusion la canne à sucre. Vous y trouverez bon nombre de plages magnifiques (37) qui sauront vous combler, qu’elles soient nichées dans l’intimité d’une crique ou qu’elles étendent leur sable blanc à l’infini.


Demande d’informations

Ce sera encore plus beau!

En septembre 2017, la population de Saint-Martin a subi une rude épreuve (l’ouragan Irma). Depuis, elle travaille sans relâche pour reconstruire et faire renaître ce coin de paradis.

Déjà, les cicatrices laissées par Irma s’estompent. D’ici à quelques mois, l’île retrouvera les lettres de noblesse qui lui ont valu le surnom de Friendly Island.

Au plaisir de vous faire redécouvrir bientôt Saint-Martin/Sint Maarten.